Dernière mise à jour le 11/10/2019

5C travaux Arts plastiques

Voici quelques productions des élèves de 5C (Taina Henry, Marie-Lucie Chervil, Dononvan Pinas). Le sujet était: MA PAGE DE GARDE MONTRE QUI JE SUIS.

Collation en salle des professeurs

Le mercredi 9 octobre 2019 les élèves de SEGPA ont proposé une collation en salle des professeurs.

Arts plastiques - 5A - Travaux d’élèves

Voici quelques productions des élèves de 5A (Sharon Jubitana, Gobin Wanicha et Dankbaar Juliette), le sujet était MA PAGE DE GARDE MONTRE QUI JE SUIS.

Récompense « Quinzaine de la VMA »

Vendredi 20 septembre 2019, de 10h à 10h30, a eu lieu la remise des récompenses suite à l’organisation de la « Quinzaine de la VMA » pendant les cours d’EPS lors des deux premières semaines de l’année scolaire. Durant cette période,...(suite)

L’école idéale

Après la lecture d’un court extrait d’Utopia de Thomas More (1516), les élèves de 5ème E ont dû à leur tour pratiquer l’utopie. Voici quelques extraits de quelques copies… sujet Imagine l’école idéale. Décris-la (bâtiments, salle de...(suite)

3C - Arts plastiques / Productions d’élèves

Voici quelques productions des élèves de 3C (Stephany FLORES MARTADINALA, Christa COSTA, Anéoumon WILLIAM).

Voici quelques productions des élèves de 4F...

Voici quelques productions des élèves de 4F (Roshni NARAIN, Verginia SIESA, Letha VAN GEENE et Uliwana KILINAN), le sujet était MA PAGE DE GARDE MONTRE QUI JE SUIS.