Dernière mise à jour le 01/07/2020

Résultat du challenge photo SVT

Voici les résultats du challenge photo SVT.

5ème CORRIGÉS - Feuille d’exercices

Bonjour à tous, Veuillez trouver en pièce-jointe le corrigé de la feuille d’exercices donnée en début de semaine (15/06/2020). Bonne réception et bon dimanche.

3ème CORRIGÉS - Feuille d’exercices

4ème CORRIGÉS - Feuille d’exercices

Bonjour à tous, Veuillez trouver en pièce-jointe le corrigé de la feuille d'exercices donnée en début de semaine (15/06/2020). Bonne réception et bon dimanche.

Pour les élèves de 4èmes C et D de Mme Cornudella ainsi que pour les 3èmes D et E (facultatif)

Voici un voyage dans l’Espagne des XVIIIème et XIXème siècles à travers l’œuvre du célèbre peintre espagnol Francisco de Goya y Lucientes. Découvrez les principales périodes picturales de ce peintre grâce à l’étude de quelques tableaux...(suite)

Pour les 5èmes A/B, E et F de Mme Cornudella

Voici un travail autour de la nourriture et de la tradition des Tapas en Espagne. Vous pouvez lire les 2 petits textes, regarder les photos et le tableau de Luis Egidio Meléndez et répondre aux questions proposées. Vous...(suite)

FLE - Travail pour les élèves de Madame MARIN

Remettez ces phrases en ordre : 1. J'ai que jeunes deux plus moi. frères 2. vois Le garçon tu Nicolas. jeune s'appelle que 3. Il est de le meilleur ami Jean. 4. ans que plus Ma vingt-neuf moi. de a mère 5. père dans Mon...(suite)

Veuillez consulter la pièce jointe.

COVID19 / protocole sanitaire

>>> Veuillez trouver ci-joint, 3 documents qui vont vous permettre d’approfondir vos connaissances...

Pour plus d’informations veuillez contacter :

KUENY Sandrine
infirmière Education Nationale