Dernière mise à jour le 06/02/2020

Concours Jeunes Ados « Et si on s’envolait à Malte ? »

Voici le règlement du Concours Jeunes Ados « Et si on s’envolait à Malte ? » organisé par le pôle social MAKANDRA.

Concours de recette végétarienne

Voici les documents nécessaires pour participer au concours de recettes végétariennes.

Toujours plus de sport au collège Léo Othily de Mana !

Cette période entre la Toussaint et Noël a été riche en événements sportifs. Le mercredi de la rentrée (le 6 novembre), le collège a renoué avec son traditionnel cross durant lequel les élèves ont pu se défouler, se confronter et...(suite)

Invitation à la remise des diplômes

Monsieur LE GUEN, principal du collège Léo Othily et tous les membres du collège sont heureux d’inviter les élèves lauréats et leurs parents à la cérémonie républicaine de remise de diplôme du DNB et du CFG. Samedi 23 novembre 2019 à 9h...(suite)

5C travaux Arts plastiques

Voici quelques productions des élèves de 5C (Taina Henry, Marie-Lucie Chervil, Dononvan Pinas). Le sujet était: MA PAGE DE GARDE MONTRE QUI JE SUIS.

Collation en salle des professeurs

Le mercredi 9 octobre 2019 les élèves de SEGPA ont proposé une collation en salle des professeurs.

Arts plastiques - 5A - Travaux d’élèves

Voici quelques productions des élèves de 5A (Sharon Jubitana, Gobin Wanicha et Dankbaar Juliette), le sujet était MA PAGE DE GARDE MONTRE QUI JE SUIS.