Des collégiens de Mana, globes-trotters éphémères
Du 20 au 26 septembre 2023, l’aventurier side cariste Robby 3 Wheels parti de Suisse depuis 2 (…)
Découvrir
Nous recherchons des Services Civiques
Découvrir
Planning de rentrée scolaire 2024-2025
La rentrée scolaire des élèves, pour l'année scolaire 2024-2025, se fera selon les dates et horaires suivantes :
Découvrir
A la une
Continuité pédagogique pédagogique COLLÈGE L. OTHILY
Pour accéder à tous les livrets de continuité pédagogique cliquez sur le lien suivant : (…)
IMPORTANT - PORT DU MASQUE OBLIGATOIRE
La direction vous informe que le port du masque est obligatoire dans le collège pour les élèves (…)
Information Inscriptions et rentrée
– les inscriptions et réinscriptions au collège ont débuté le mardi 25/08 et se poursuivent (…)
LIANE - Lettre d’Information Académique du Numérique Éducatif
Pour accéder à la Lettre d’Information Académique du Numérique Éducatif cliquez sur le lien (…)
Actualité
Continuité pédagogique Arts plastiques / 4ème-3ème
En vous promenant sur le site du Louvre, réalisez des captures d’écrans : https://www.louvre.fr/sele
24/03/20 - Circuit training - 10 minutes pour être en forme toute la journée !
Echauffement Circuit training Retour au calme
3E - Mme Réunif
EXERCICES FONCTIONS LINÉAIRES ET AFFINES
Anglais pour les classes 5E et 5F avec Mme Hery
Veuillez trouver dans les documents joints, le programme de travail de la semaine du 23 au 27 mars.
Anglais pour les classes de 6A, 6B et 6C avec Mme Hery
Veuillez trouver le programme de travail pour la semaine du 23 mars au 27 mars. En cliquant sur le liens, vous trouverez 2 dossiers. Si vous en avez la possibilité, travaillez avec les audios. Sinon, préférez le dossier "sans audios".
4D et 4E - Mme Réunif
LES FRACTIONS - SUITE
Pour les 5èmes A/B, E et F de Mme Cornudella
Travail à faire à partir du livre : Ruta gramatical, page 22. Voir aussi la règle de (…)
Pour les 5èmes A/B, E et F de Mme Cornudella
Rectificatif pièce jointe : Travail à faire à partir du livre : B- Viaje 1, Escala 4, Días, (…)