Récompense « Quinzaine de la VMA »

Vendredi 20 septembre 2019, de 10h à 10h30, a eu lieu la remise des récompenses suite à l’organisation de la « Quinzaine de la VMA » pendant les cours d’EPS lors des deux premières semaines de l’année scolaire.

Durant cette période, les élèves ont pu faire l’expérience du dépassement de soi et tester leur potentiel physique au travers de deux tests d’endurance, sous les encouragements vigoureux et chaleureux de leurs camarades !

Un classement des élèves a été effectué afin de repérer les meilleurs d’entre eux pour le futur cross académique se déroulant à Saint Laurent du Maroni.
Les trois premier(e)s de chaque catégorie d’âge se sont vu offrir des bracelets et des tee-shirt avec le logo de l’association sportive ainsi que des inscriptions gratuites aux activités proposées tout au long de l’année lors de la pause méridienne et le mercredi après-midi par les professeurs d’EPS.

Prochain rendez-vous pour nos jeunes sportifs : le 6 novembre 2019 pour le grand CROSS du collège Léo Othily !!!